mercredi 1 février 2012

~ Octobre 2011 - Janvier 2012 ~

Et voici le premier bilan de mes lectures, histoire de voir en un billet celles qui valent le coup et celles pour lesquelles il vaut mieux passer son chemin.
Légende :
0/5 Inutile
1/5 Décevant
2/5 Moyen
3/5 Bon
4/5 Excellent
5/5 Sublime
Lectures d'octobre
Ma chronique
Un bon moment
2,5/5
Ma chronique
Magnifique découverte
4,5/5


Lectures de Novembre
Ma chronique
Vraiment pas terrible
1/5
Ma chronique
Ça partait très bien
3/5


Lectures de Décembre
Ma chronique
Un très bon thriller à lire ou à voir
4/5
Chronique à venir
Un livre scientifique trop compliqué ou pas assez
2/5


Lectures de janvier
Ma chronique
Une saga fantasy qui démarre vraiment bien
4/5
[Chronique le 1er mars]
Un classique plaisant
3/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire